L'annuaire du diagnostic et du diagnostiqueur immobilier

La fin du PTZ+ dans l'ancien

 
Fait à MONTGE-EN-GOELE le 15/11/2011 18:22:18
Cet article a été publié dans la section Actualité / logement

En supprimant le PTZ+ aux logements anciens, le gouvernement fait une belle boulette. Qui va s’occuper de rénover plus de 2millions de logements anciens vacants en France ? Sachant que la plupart de ces logements se situent en centre-ville, la première conséquence sera l’exode vers des quartiers résidentiels où on construit des logements neufs en bétonnent à tout va sans préserver l’environnement qui nous entoure et la deuxième conséquence la mort des centres villes et la perte de notre patrimoine donc de notre Histoire. Et les jeunes ? Et les jeunes couples ? Et les jeunes couples avec enfants ? Oui, vous qui rêviez déjà de votre primo-accession à la propriété, ben pour vous aujourd’hui : c’est du neuf, sinon RIEN !

Cet article vous à été proposé par :


Devis en ligne
ECO-LOGIS Diagnostics
14 rue du docteur HEYRIES
77230 MONTGE-EN-GOELE
06.87.61.58.20
06.87.61.58.20
Accéder au site web...
Contacter par mail
Cabinet d'Experts Certifiés en diagnostics immobiliers Vente / Location Certification : Bureau Veritas N° 2263487. Intervention sous 24H du Lundi au Samedi de 8H à 19H. Rapport d'expertise sous 24H. Devis Gratuit dans l'heure au 06.87.61.58.20

Ce cabinet intervient notamment pour les diagnostics Plomb, Amiante, Termites, Gaz, Dpe, Electricité, Risques Naturels & Technologiques, Loi Carrez, Prêt à Taux 0%, .



Articles plus récents :

Tous les articles

Articles plus anciens :



Egalements publiés par ECO-LOGIS Diagnostics :


Egalements publiés dans Actualité :


Egalements publiés dans logement :


Voir aussi :


Vous souhaitez publier sur annudiag

Professionnel ou particulier... Profitez d'annudiag pour publier vos articles ou vos témoignages, inscrivez-vous pour bénéficier dès maintenant des services d'annudiag votre web média spécialiste du diagnostic immobilier. Tous les services d'annudiag sont gratuit, n'attendez plus !